Quels sont les modes et frais de livraison ?

RETOUR & ECHANGE

UNY n'accepte pas les échanges. Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison.

Les frais de retour seront à votre charge. Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

Ecrivez nous à hello@myuny.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation.

À partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).

Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.

Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.

Renvoyez le colis à l’adresse suivante : 

UNY
75 RUE DU FB SAINT-ANTOINE
75011 PARIS
FRANCE

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis. Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.

Lorsque la commande était accompagnée d’un cadeau offert au Client sous conditions – par exemple, cadeau offert seulement si un montant minimum de commande était atteint – et que le Client ne remplit plus les conditions nécessaires à l’obtention du cadeau du fait de l’exercice du droit de rétractation par le Client, le cadeau doit être renvoyé à UNY avec les produits retournés et UNY peut différer le remboursement jusqu'à réception du cadeau ou jusqu'à ce que le Client ait fourni une preuve d'expédition du cadeau, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

UNY procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale