Les hommes et les femmes n’ont aucune différence de peau, c’est pourquoi ils méritent des produits de rasages identiques, à prix justes et à la composition clean.
Chez UNY, nous luttons justement contre la taxe rose*. Comment ? En proposant des essentiels de rasage et d’épilation non genrés. Chez nous, pas de produits pour homme ni de produits pour femme mais bien des produits destinés aux 2 sexes et à un prix unique !
Nous nous engageons aussi à adopter un marketing éthique et juste. Car le principal responsable de la taxe rose, c’est avant tout le marketing genré qui consiste à intégrer des différences comportementales entre hommes et femmes dès le développement d’un produit afin d’en tirer profit. Ce type de marketing véhicule un tas de clichés, de stéréotypes genrés et parfois sexistes qui vont à l’encontre de nos valeurs et de l’essence même de notre projet.
Parce que nous croyons que le rasage et l’épilation ne sont en aucun cas une affaire de genre, nous adoptons un marketing à notre image : éthique, transparent, inclusif et non genré.
Enfin, nous privilégions le savoir-faire français, c’est la raison pour laquelle nos soins sont confectionnés dans un laboratoire situé en Bretagne.
*(différence de prix entre 2 produits identiques étiquetés pour homme et pour femme et dont celui pour femme est injustement plus cher).