Que pensent les femmes des hommes qui se rasent les jambes ? - UNY

Beaucoup de sportifs de haut niveau se rasent les jambes intégralement pour des questions que nous aborderons dans un autre article prochainement. Mais si vous êtes un homme et que vous n'êtes pas un sportif de haut niveau, feriez-vous de même ?
De notre côté, évidemment, nous le répétons haut et fort, faites ce qu'il vous plaît ! La vie est bien trop courte pour faire plaisir aux autres. 

Nous avons interrogé une dizaine de femmes sur ce qu'elles pensent des hommes qui se rasent les jambes.

Pour prendre le pouls en cette fin d'année 2021. Le verdict, ci-dessous. 

"Moi j’aime pas les hommes qui se rasent les jambes… je trouve qu’ils ont tort de le faire car :
- ça durcit le poil.
- c’est moins viril un homme sans poil aux pattes." 
Isabelle

"Alors 1. Ils font ce qu'ils veulent de leurs corps au même titre que les femmes qui choisissent de ne pas s'épiler. Et je n'ai aucun droit de porter un jugement de valeur sur eux. Les poils ne sont en rien le signe d'une virilité quelconque ou inversement d'une féminité trop poussée chez un homme. C'est un choix purement esthétique."
Céline

"Personnellement, je trouve très sexy un homme avec des poils sur les jambes. Je ne suis pas du tout fan des hommes qui se rasent les jambes."
Frida 

"C’est doux!!!" 
Anna

"
Je pense que c’est rare et j’ai pas l’impression que ça soit développé hormis chez les sportifs justement. À part, les aisselles parfois pour des questions de préférence ça reste très rare à mon avis"
Jeanne

"Oh bah moi, chacun fait ce qu’il veut! Par contre je suis pas fan et ça m’exciterait pas trop un mec avec les jambes rasées je pense! Une meuf avec des poils non plus d’ailleurs! Hahahaha"
Louise

"En vrai je ne suis pas sûre de kiffer un homme qui passe autant de temps dans la salle de bain que moi… c’est cliché mais j’aime bien mon ours de mari avec des poils et j’aurais du mal à accepter qu’il se rase les jambes en fait."
Aurore

"
J'aurais tendance à penser que c’est une personne gay"
Touria

"
Pour ma part, ouiiii aux hommes qui se rasent le torse, c'est doux et agréable en toutes circonstances (pour poser notre tête ou faire des caresses et léchouilles 😋). A contrario,  noooon aux hommes qui se rasent les jambes. C'est quand même plus viril et sex appealing un homme avec des poils"
Nohra

"Qu’ils se rasent les jambes ou non, je pense que l’essentiel c’est que chacun se sente bien dans son corps. Si mon amoureux décide de se raser les jambes et qu’il se sent bien alors je serai heureuse pour lui et en qui sait je me surprendrai peut être à faire glisser mes joues sur ses jambes lisses"
Anissa

"
Les jambes des hommes, comme celles des femmes, si elles sont bien soignés 🤤 Poilues ou pas poilues"
Lina

"Mon mec se rase pas les jambes mais les aisselles ...donc si j'extrapole : Bienvenue ! Wilkommen ! Welcome ! Vive les jambes douces : l'hydratation est la clé d'un rasage qui anticipe la repousse."
Marie

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés