Comment s'épiler le SIF aka la Raie des Fesses ? - UNY

Comme on pourrait le penser, le SIF n'est pas un produit détergent mais bien le Sillon Inter-fessier, qu'on appelle couramment la raie des fesses.

Retirer ses Poils du SIF

Nous allons parler de son épilation plutôt périlleuse et riche en acrobaties, et partager nos conseils pour retirer nos poils sans se fouler un muscle.

Les méthodes d'épilation du SIF qui s'offre à nous :

Le Rasoir, la Tondeuse (et le miroir ? )

Des lames bien affûtés c'est le secret pour éviter plusieurs passages, et n'appuyons pas trop fort sur le rasoir pour éviter une coupure.

Dans une position accroupie, (ou squat) ou une jambe levée (puis l’autre) en ramenant le genou vers la poitrine.

La Cire à la Maison

Sur ce coup là il faut être sûr de soi, une fois la cire appliquée on ne peut pas revenir en arrière. A un moment, il va falloir enlever la bande.

Cire chaude ou froide, tout est possible. N'oublions pas de tester la température de la cire chaude au préalable sur son poignet par exemple.

La Cire en Institut

On est entre des mains expertes et c'est du coup plus rapide ce qui est un super avantage.

Mais quelle sera la position à adopter ? En général, allongé une jambe levée (puis l’autre) en ramenant le genou vers la poitrine.

L'épilation Définitive de la Raie des Fesses, est-ce que c'est Possible ?

Bien sûr ! Mais quid de la douleur ? Cette zone est moins douloureuse que celle des parties intimes, la peau y est moins fine et donc moins sensible.

N'oublions pas que l'épilation de cette zone n'est pas une attente, alors rasons-la ou laissons-la au naturel mais surtout Faisons ce Choix pour Nous.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés